Outsiders
bienvenue chez Outsiders

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Outsiders
bienvenue chez Outsiders
Outsiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une vieille connaissance!

3 participants

Aller en bas

Une vieille connaissance! Empty Une vieille connaissance!

Message  Dapion Lun 3 Juin - 13:30

Salut ici!

Bon premier constat ca manque un peu de vie sur ce forum Wink Alors je vais essayer de l'illuminé un peu l'espace d'un post :p

Je me présente, je m'appelle Dapion! Ce pseudo évoquera certainement quelque chose pour quelques membres et cadres de cette guilde! de bonnes choses et certainement des moins bonnes :p Pour d'autres ca évoquera... surement rien du tout :p
Bref j'ai côtoyé entre autre Draenella, Tokushi, Gounette, Snurg il y'a des ça quelques années désormais sur ce même jeu dans une guilde qui m'a toujours été chère (et qui a marqué pas mal de monde mine de rien), je ne pense pas mentir en disant que nous avons passés d'excellents moments, des moments épiques, et parfois des moins bons! Les difficultés de l’époque, les départs qui aurons finalement raison d'une guilde, ayant déja été la cible de deux "renaissances" avant cette époque, une bonne fois pour toute! Fatigué et épuisé d'avoir donné tant d'energie dans cette aventure, et décu également je stopperais le jeu peu de temps après c'est a dire fin Woltk (février 2010) en plein try sur Arthas avec la guilde que j'avais rejoins... Je referais une très brève apparition a Cataclysme (a peine 1 mois). Puis sous l'appel de quelques connaissance du jeu devenu des amis IRL, j'ai repris le jeu sans trop de conviction en Février dernier après trois ans d'arret! Et en étant le premier surpris, je suis toujours présent, et j'avoue y'avoir repris un certain plaisir! Bon, je vais pas m’étendre sur mon expérience wowienne, certains la connaisse et c'est plutôt reberbatif...
Alors je n'ai eu que très peu de contact depuis me retour avec ceux que je connais ici, excepté un message un peu commun "la porte sera toujours ouverte!". Je n'y ai jamais vraiment répondu, car ayant repris en février, j'ai mis un moment a m'adapter a l'extension, au nouveautés... Et j'avais surtout un retard PVE conséquent! Et a l'époque j'en avais pas du tout envie! J'ai rapidement rejoint une guilde a l'ambiance très proche des "noobs", la Team du bas, par le biais d'un certain war nain rouqin spé wipe et cimetière (je suis sur que certain voient de qui je parle;) ). Bref j'y suis bien et j'ai pu y découvrir les raids 10 de MOP avec une sacré bande de rigolo! Cependant depuis quelques semaines, il est difficile de raider pour une question de roster un peu rétreci (indispo, naissances, arret...)
Alors étant tout de même vachement moins en retard qu'il y'a 2 mois, et ayant vu votre message comme quoi vous recherchiez Tank et heal, je me suis dis "oublie que t'as aucune chance, vazy fonce, sur un malentendu..."
Bref, ceci pour dire que si vous avez besoin de combler un "trou" (même de facon régulière), hesitez pas! Je pense être a la heuteur niveau stuff que ce soit en tank ou en heal, apres niveau experience je sais pas trop (je me suis arreter Horridon a 10 a ce jour.)
Alors aujourd'hui, je ne cherche pas a quitter la Team du bas, mais dans une periode creuse, et ayant envie de découvrir le contenu, je m'adresse a vous dont je connais certains membre et qui apparement manquez de tank/heal. Ça peut paraitre opportuniste, mais ceux qui me connaisse savent très bien que ce n'est pas mon genre!
Bref si je peux me faire plaisir de temps en temps a vos coté et que quelques part cela vous rend service, bah c'est GG c'est need! Et qui sait... y' aura peut être une révélation!
Bises a tous et peut être a bientôt!

Dapion
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance! Empty Re: Une vieille connaissance!

Message  draenella Mar 4 Juin - 19:28

WAHOU!! quel post

yo dap ok on en prend note et on te fera signe ig si on a besoin d'un heal ^^
draenella
draenella
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44
Localisation : brest

https://outsiders.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance! Empty Re: Une vieille connaissance!

Message  Snurg Lun 24 Juin - 17:27

Euh... c'est qui ? Suspect

Je réponds, courtement car il paraît que j'écris beaucoup et aussi car sur ce forum seul Drae y vient, d'après ce que j'ai remarqué cheers

Ce serait un plaisir, mais pas si tu tu transformes à nouveau en nain !!!!!!!!!

Snurg
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance! Empty Re: Une vieille connaissance!

Message  Dapion Mar 25 Juin - 10:41

Ah Ben visiblement tu y passes aussi sur le forum Snurg Wink
Me re transformer en nain? Pkoi pas! Moi j'aime bien les nains, mais c'était pas du goût de certaines connaissance qui sous l'effet de la pression m'ont fait remorph!
J'en profite pour m'excuser de ne pas avoir répondu a l'invit du 12 juin sur le calendrier par toku. J'ai vu l'invit le 19 juin xD
Mieux vaut me balancer un wisp!
Bises

Dapion
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance! Empty Re: Une vieille connaissance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum